couv49338046

Fraîchement promue vice-conteuse par le seigneur Farouk sur un mal entendu, Ophélie va devoir composer entre un fiancé toujours plus taciturne, des tensions extrêmes à la Citacielle et des mystérieuses disparitions de personnalités à la cour. Peut-elle vraiment compter sur Thorn ? Et pour quelles raisons toutes ces personnes disparaissent ? 

Mon avis

 

Le tome 1 aussitôt terminé je me suis jetée sur le deuxième avec avidité, on retrouve donc notre jeune Ophélie toujours aussi maladroite et curieuse, fidèle à elle-même donc.

 

La première partie du tome est plutôt plate sans être ennuyeuse pour autant, l'intrigue se met doucement en place et c'est indispensable pour la suite. Lors de la première disparition tout s'accélère, nous sommes projetés dans une action folle et on n'a qu'une envie : tourner les pages pour tout découvrir en compagnie de notre héroïne et ses compagnons de route ! Dans ce tome il y a pas mal de rebondissements je dois dire que je suis restée bouche bée un bon nombre de fois tellement je ne m'attendais pas à ça ! Quant à la fin... Que dire à part que je la trouve magistrale ?

 

En résumé on a un deuxième tome qui n'a rien a envier au premier, il est encore plus magique !

 

 

Ma note : 20/20