Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaVieLivresque
30 janvier 2018

Bilan du mois de Janvier 2018

Ce premier mois de l'année 2018 fût assez intéressant pour moi. J'ai lu pas moins de 10 livres et j'ai eu la chance de faire de très belles découvertes. Je dois dire que j'ai eu d'excellents moments avec tous les livres qui me sont passé entre les mains, ils m'ont tous fait ressentir des émotions et quand un livre me fait ressentir au moins une émotion particulière alors c'est déjà un peu gagné ! 

 

 

gggggggggggggg

 

 

J'ai fait un petit classement de celui que j'ai le plus aimé à celui que j'ai le moins aimé, mais comme je disais précédemment je n'ai pas eu une seule déception donc ça a finalement été assez laborieux de les classer. Après une terrible bataille avec moi-même pour savoir quel livre méritait le plus d'être mis avant un autre livre, j'ai finalement réussi à me décider ! 

 

1- Harry Potter et le prince de sang mêlé de J.K Rowling

2- Les disparus du Clairdelune de Christelle Dabos

3- Les fiancés de l'hiver de Christelle Dabos

4- Orgueil et préjugés de Jane Austen

5- Shoot 1 l'Autre de Iza de Gisse

6- Un cri dans la nuit de Mary Higgins Clark

7- Divergente 1 de Veronica Roth

8- La mémoire de babel de Christelle Dabos

9- Wonder de R.J Palacio

10- Le parfum de Patrick Suskind

 

J'espère de tout coeur que le reste de l'année sera aussi beau en découvertes livresques que le fût ce mois de janvier ! 

 

Et vous, quelles ont été vos lectures du mois de janvier ? Et vos coups de coeur ou vos déceptions ?  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La passe-miroir <3 Un très beau bilan<br /> <br /> Bon mois de février ^^
O
Un très bon mois pour au moins avoir lu les trois tomes de La Passe-miroir. Mon préféré reste le deuxième tome, j'adore cette saga :D Je te souhaite un bon mois de février !
L
Coucou moi aussi je viens visiter ton blog :) je le trouve très beau et très épuré, et la musique de fond est une super bonne idée que je n'ai jamais vue sur d'autres blogs ;) <br /> <br /> Orgueils et préjugés fut une magnifique lecture pour moi. J'ai lu tout récemment le premier tome de La Passe miroir, j'ai globalement adhéré à cette lecture mais ce fut pas le coup de coeur que de nombreuses personnes on eu. J'espère que le tome 2 sera bien ! <br /> <br /> <br /> <br /> PS : Je t'ai demandé en amie sur Livraddict, ça sera plus facile pour suivre tes prochaines lectures :) A bientôt !
T
Super beau bilan ! :D<br /> <br /> J'adore Le Prince de Sang-Mêlé, c'est un de mes tomes préférés, en plus, il est vraiment intéressant et met bien en place le dénouement. <br /> <br /> En janvier, j'ai lu aussi Les fiancés de l'hiver et j'ai vraiment adoré. J'ai hâte de lire la suite.<br /> <br /> Bon mois de février et bonnes lectures :)
S
Et non, je n'ai encore jamais lu Harry Potter :) J'ai vu les films en début d'année dernière, et maintenant j'ai très envie de lire les romans de J.K. Rowling. Je lirai la saga cet été, en lecture commune avec deux amis qui ne l'on pas lue non plus :)<br /> <br /> <br /> <br /> Pour Divergente, je lirai aussi le tome 2, parce que je suis curieuse de voir comment va évoluer l'histoire, comment l'auteure va organiser tout ça. Belle soirée, bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
LaVieLivresque
Publicité
LaVieLivresque
▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼


livraddict_logo_newp
Retrouvez moi sur Livraddict !

Newsletter
0 abonnés
Lecture en cours

couv13728295

Musique
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 055
Archives
Publicité